Bienvenue à  Valjouffrey, les Ecrins coté sauvage

07 février, 2017

Appel Ă  candidatures - Gite des Arias

La commune de Valjouffrey souhaite confier la gestion du gßte communal les Arias situé au Désert par délégation de service public. Celle-ci consiste à assurer la continuité de l'exploitation, soit :

  • une partie accueil, hĂ©bergement et restauration de la clientĂšle de passage ou de sĂ©jour,
  • une partie gestion des rĂ©servations et promotion du gĂźte.

Les candidats doivent se présenter en équipe d'au moins deux personnes. Le gérant devra mettre en place les moyens de développer la clientÚle de séjour, l'avant et l'aprÚs saison d'été, la saison d'hiver. Il devra travailler à l'élaboration de produits touristiques avec d'autres prestataires locaux.

Le gérant devra intégrer une gestion éco citoyenne et pédagogique du site (tri des déchets, compostage, régulation de la température dans les chambres, utilisation d'ampoules basse consommation, utilisation de produits d'entretien respectueux de l'environnement en doses raisonnables...).

L'ouverture du gßte est possible toute l'année, avec présence obligatoire continue du 15 juin au 15 septembre.

L'inscription au registre du commerce sera obligatoire.

Une premiĂšre sĂ©lection des candidatures se fera sur dossier. Seront prises en compte les expĂ©riences antĂ©rieures de chacun des membres de l'Ă©quipe, les moyens envisagĂ©s pour dĂ©velopper l‘activitĂ© en dehors de la saison d'Ă©tĂ©, la maniĂšre d'intĂ©grer une gestion Ă©co responsable du site. Les candidats retenus seront conviĂ©s Ă  un entretien avec la commission de recrutement qui proposera au Conseil municipal un classement par ordre de prĂ©fĂ©rence. Celui-ci entĂ©rinera le choix du gĂ©rant lors de la sĂ©ance suivante du Conseil Municipal.

Les candidatures doivent ĂȘtre adressĂ©es en mairie, 331 route de PrĂ©s Clos La Chalp 38740 Valjouffrey (mairie-de-valjouffrey@orange.fr) avant le 8 mars 2017 au plus tard.

Contenu du dossier de candidature / Ă  renvoyer avant le 8 mars 2017

 

Un commentaire à faire sur cet article

Envoyez votre commentaire à site@valjouffrey.fr